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Chez ZEISS, le service client va bien plus loin que la garantie.
Notre service pour vous
Nous faisons tout pour optimiser vos activités à tous les niveaux.
Grâce à nos gammes de services renouvelées et exhaustives, qui définissent la nouvelle norme pour le secteur.
Téléphone:
+32 (0)2 719 39 11
Courriel:
service .be @zeiss .com
Garantit une disponibilité optimale du système sur le long terme.
- Évitez les interruptions du flux de travail
- Maximisez la disponibilité (uptime) de votre système
- Des réactions rapides, accessibles et fiables
- Protégez votre investissement
Garantit des flux de travail cliniques efficaces et sans accroc.
- Frais de maintenance prévisibles
- Meilleure planification du budget et des activités
- Moins de tâches administratives, telles que les bons de commande
- Plus de temps pour vous occuper de vos patients
- Un savoir-faire et une expérience prouvés
- Un soutien professionnel et digne de confiance par un personnel qualifié et certifié
- Des réactions et des solutions rapides à vos problèmes
- Pièces détachées originales de ZEISS
Le premier niveau de service
Cette gamme de services vous fournit les services essentiels pour votre système. Le paquet « Prevent » inclut la maintenance préventive, dont les mises à jour de la sécurité et des prestations de votre système. Ainsi, il reste adapté plus longtemps et continue à fonctionner de façon fiable. En outre, vous êtes certain que votre système fonctionne conformément aux spécifications. Avec « Prevent », vous recevez une réduction sur les heures de travail des techniciens de maintenance en cas de réparation effectuée sur votre dispositif. Les pièces détachées et les frais de déplacement ne sont pas inclus dans cette offre.
Réparations et plus
Le paquet « Advanced » vous offre une maintenance à la fois préventive et corrective, pour assurer une disponibilité maximale de vos systèmes avec un budget fixé d’avance. Ce paquet de services vous fournit un appui conséquent pour optimiser l’efficacité de vos activités. En outre, vous recevrez également une réduction pour les pièces détachées.
Tout le soutien dont vous avez besoin
Le service complet / Premium est un accord de service qui vous garantit une complète tranquillité d'esprit. Ce contrat inclut tous les services nécessaires pour une disponibilité et une utilisation maximales de vos systèmes (pièces de remplacement incluses). Ce paquet vous fournit un service rapide, actif et de qualité pour vos appareils, même dans les circonstances médicales les plus exigeantes. Ainsi, vous pouvez continuer à vous concentrer sur les soins à vos patients.
Service |
Description |
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Prevent |
Advanced |
Complete/Premium |
Maintenance préventive |
Maintenance préventive et éventuel calibrage par un technicien qualifié et certifié de ZEISS. Sur demande ou selon un schéma de maintenance (généralement une fois par an). |
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Ligne d’assistance téléphonique (priorité en cas d’accord) |
Un numéro de téléphone spécial pour prendre contact avec ZEISS en cas de questions urgentes ou d‘autres problèmes pressants (techniques, applications, informations) avec un système ZEISS. Priorité est donnée aux clients ayant signé un accord pour la maintenance préventive ou corrective. |
téléphonique |
8 heures |
4 heures |
2 heures |
sur place |
< 3 jours de travail |
< 2 jours de travail |
1 jour de travail |
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Test de sécurité |
Après chaque intervention, on accomplit un test fonctionnel suivant les prescriptions de la maintenance et éventuellement un test de sécurité (IEC62353). Après quoi, vous recevez un rapport de maintenance détaillé. |
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Réparations |
Réparation d’un appareil défectueux par un technicien qualifié et certifié de ZEISS. |
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Pièces détachées |
En cas de maintenance préventive ou de réparations, il faut parfoisremplacer certains éléments des instruments pour assurer le fonctionnement optimal de toutes les parties du dispositif. Les parties usées sont également remplacées. Seules des pièces détachées originales de ZEISS sont utilisées. |
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Δ |
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Légende
inclus Δ contre paiement
Si vous désirez obtenir plus d’informations sur les différentes options relatives aux contrats de maintenance, ou un devis détaillé, veuillez remplir le formulaire ci-dessous (* Indique un champ obligatoire):
Vous pouvez également prendre contact avec nous par téléphone
via +32 (0)2 719 39 11 , ou par courriel via
service .be @zeiss .com.
La qualité de votre travail dépend de votre précision, de petits détails et de la fiabilité de vos instruments. C'est exactement la raison d’être de l'instrument ZEISS. Notre objectif est la qualité et la continuité de votre flux de travail. Aujourd’hui comme demain.