Avec sa gamme Essential Line, Zeiss offre à ses clients un portfolio de solutions de diagnostic plus étendu

24.10.2014

Le groupe de technologie médicale ZEISS, reconnu dans le monde entier pour ses offres complètes de produits destinés aux différents diagnostics et traitements des affections oculaires, a présenté sa nouvelle gamme de solutions Essential Line lors de la conférence de l'European Society of Cataract and Refractive Surgery (ESCRS) qui a eu lieu cet été à Londres. Elle comprend un portfolio complet de systèmes pour les diagnostics ophtalmiques basiques et permet aux ophtalmologistes de disposer de la qualité des solutions ZEISS dès le départ.

La gamme Essential Line de ZEISS inclut non seulement des lampes à fente éprouvées avec fonctions d'imageries, mais aussi des produits pour la réfraction objective (tels que VISUREF, VISULENS et iProfiler), un tonomètre à applanation et le tonomètre sans contact VISUPLAN® . D'autres nouveautés s'ajoutent à la gamme : le visiomètre numérique VISUPHOR® 500 et le système de mesure d'acuité visuelle VISUSCREEN® 100/ 500 pour l'utilisation de la réfraction subjective. L'ophtalmoscope portable VISUSCOUT® 100 est désormais disponible pour les examens de la rétine. Grâce à cette offre complète de solutions, la gamme Essential Line assure aux clients d'obtenir d'excellents résultats de mesures.

Afin de garantir des processus de travail simplifiés, les appareils et équipements de la gamme Essential Line peuvent être combinés les uns avec les autres mais également avec les dispositifs qui existent déjà dans le domaine grâce aux systèmes de gestion de la pratique courante (Electronic Medical Record, EMR).