ZEISS offre désormais aux chirurgiens ophtalmologues plus de possibilités grâce au lancement de la nouvelle lentille ophtalmique unifocale hydrophobe CT LUCIA

24.10.2014

Les médecins bénéficient de processus de travail simplifiés et les patients obtiennent d'excellents résultats visuels.

ZEISS a optimisé son offre de LIO unifocales destinées aux chirurgiens ophtalmologues en ajoutant à sa gamme la nouvelle CT LUCIA dotée d'un design en « C-loop ». Cette lentille est fabriquée dans un matériau mat et conserve les propriétés optiques correctives des aberrations asphériques. Elle est disponible avec un excellent système d'injection entièrement préchargé qui garantit une facilité d'utilisation et un dépliage soigneux de la lentille intraoculaire. Grâce au design optique de la lentille, la vue des patients se trouve nettement améliorée.

ZEISS propose déjà une large variété de LIO hydrophiles avec une importante gamme dioptrique, adaptée à la chirurgie de la cataracte par micro-incision (MICS). En tant que fournisseur de solutions, ZEISS a présenté à ses clients un autre processus complet destiné à la chirurgie de la cataracte. Chaque composant individuel répond aux exigences les plus élevées. Parallèlement, ils optimisent leur processus – basé sur l'excellence de la biométrie et des solutions de visualisationpour l'implantation des LIO.

Loading the player...