Le nouvel éclairage LED de ZEISS pour loupes médicales aide les dentistes et les chirurgiens durant le traitement et offre quatre avantages

01.08.2014

Un éclairage proche de la lumière du jour, un champ chirurgical uniformément éclairé, une durée de vie prolongée de la batterie, y compris durant les longues journées de travail, et un confort de port optimal : EyeMag Light II, le nouvel éclairage LED de ZEISS pour loupes médicales offre des améliorations considérables pour les routines dentaires et chirurgicales au quotidien.

La nouvelle génération d'éclairage EyeMag Light II est parfaitement adaptée à l'ensemble du portefeuille de loupes médicales de ZEISS et offre aux utilisateurs un champ chirurgical puissamment éclairé et des images de haute qualité au contraste élevé.

La combinaison d'une loupe médicale et d'un éclairage s'adapte rapidement à la position de traitement du médecin, autorisant dès lors une position assise confortable et ergonomique, ainsi qu'un travail décontracté. Ce système prévient efficacement les problèmes au niveau du dos et du cou.