Intégration numérique du flux de tâches chirurgical

Une vue centralisée unique

Même dans les procédures difficiles, QUATERA® 700 de ZEISS confère une nouvelle dimension au contrôle avec un flux de travail chirurgical numériquement intégré pour des procédures plus efficaces et efficientes. Il n'est plus nécessaire de passer d'une interface utilisateur à l'autre et de changer les paramètres de différentes configurations.

Une vue chirurgicale unique

Grâce à l'image du microscope qui s'affiche sur l'écran de phacoémulsification, toutes les personnes présentes dans la salle d'opération bénéficient de la même vue que le chirurgien, ce qui permet à l'assistant opératoire de mieux anticiper les étapes chirurgicales.

Un cockpit stérile

Le système ZEISS QUATERA 700 est capable de combiner les étapes du flux de tâches dans CALLISTO eye® de ZEISS et celles de la phacoémulsification en un seul flux de tâches. Il vous permet de contrôler l'ensemble de l'opération par le biais de son interface utilisateur intuitive ou de la pédale de commande.

Un accès aux données centralisé

Grâce à l'intégration des données patient depuis ZEISS IOLMaster 700 et FORUM® de ZEISS, passez du support papier au numérique pour la vérification de la planification opératoire et soyez certain de disposer d'informations pertinentes.

Inscrivez-vous ici pour obtenir des informations sur ZEISS QUATERA 700.

Unable to load form.