QUATTRO Pump brevetée de ZEISS

Chambre stable indépendamment de la PIO et du débit

La QUATTRO Pump® brevetée de QUATERA® 700 de ZEISS est un système d'échange de fluides synchronisé qui mesure et contrôle simultanément les valeurs de perfusion et d'aspiration en temps réel.

Modification synchronisée de la perfusion et de l'aspiration

Le nouveau paradigme dans la gestion des fluides produit un niveau exceptionnel de stabilité de la chambre, quels que soient les réglages d'aspiration et les niveaux de PIO. Vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui importe le plus : retirer efficacement la cataracte.

 

Dr Sri Ganesh

Mon expérience a prouvé que la chambre reste parfaitement stable, qu'importe le type de cataracte et la situation rencontrée. Ce système m'offre une garantie de sécurité et d'efficacité. Je peux travailler aux niveaux de vide et aux débits les plus élevés sans que la chambre perde sa stabilité. C'est très rassurant et je peux opérer en toute confiance même les cas de cataractes les plus difficiles


 Combinaison laser ZEISS VisuMax-MEL 90

Élimination quasiment totale du collapsus post-occlusion : récupération de la PIO en 200 ms environ

La récupération de la PIO est obtenue en 200 ms environ. La QUATTRO Pump maintient toujours votre PIO cible, indépendamment de la limite de vide ou du niveau de PIO.

Compensation active des fuites

Lorsqu'une occlusion est détectée, la QUATTRO Pump maintient une chambre parfaitement stable, ce qui vous permet de gérer efficacement les situations chirurgicales complexes et de vous concentrer sur l'extraction efficiente de la cataracte.


Dr Enrique Molina Munoz

Lors de cas compliqués, tels que des cataractes très denses ou un iris extrêmement hypotonique, où j'aurais dû réduire considérablement mes réglages chirurgicaux avec mon appareil habituel, QUATERA m'a permis d'utiliser mes valeurs préférées comme dans n'importe quelle autre opération. 


Inscrivez-vous ici pour obtenir des informations sur ZEISS QUATERA 700.

Unable to load form.