ZEISS QUATERA 700

Découvrez la phacoémulsification sous un nouveau jour

QUATERA® 700 de ZEISS marque une étape majeure dans la chirurgie de la cataracte. La QUATTRO Pump® brevetée de ZEISS est conçue pour assurer la stabilité de la chambre indépendamment de la PIO et du débit. Le flux de tâches chirurgical intégré numériquement ajoute les données d'autres appareils à la nouvelle version de ZEISS Cataract Workflow. Il en résulte une expérience inédite de phacoémulsification.

Changer la donne
Durée jusqu'à un retour à la normale de la PIO après rupture d'occlusion

QUATTRO Pump brevetée de ZEISS

La QUATTRO Pump brevetée de ZEISS constitue un changement de paradigme dans la dynamique des fluides de phacoémulsification. Cette nouvelle technologie permet de modifier de manière synchronisée la perfusion et l'aspiration en temps réel. La QUATTRO Pump compense activement les fuites d'incision en maintenant une chambre extrêmement stable en cas de détection d'une occlusion. Cette procédure permet donc de garder une chambre exceptionnellement stable, éliminant quasiment tout risque de collapsus post-occlusion avec un temps de récupération de PIO en 200 ms environ et ce, quels que soient les réglages d'aspiration et les niveaux de PIO.

 
Changer la donne
Une seule vue chirurgicale – Un seul cockpit stérile – Un seul accès aux données

Intégration numérique du flux de tâches chirurgical

ZEISS QUATERA 700 réunit tous les éléments du ZEISS Cataract Workflow. Vous n'avez plus besoin de passer d'une interface utilisateur à l'autre, d'un paramètre à l'autre ou d'une configuration à l'autre.
Avec une seule vue chirurgicale, toutes les personnes présentes dans la salle opératoire bénéficient de la même vue que le chirurgien.
Un cockpit stérile unique
combine les étapes du flux de tâches ZEISS CALLISTO eye et les étapes de la phacoémulsification en une seule procédure.
Le seul accès aux données permet d'intégrer les données du patient provenant de ZEISS IOLMaster et de ZEISS FORUM, de profiter de vérification de la planification sans papier en ayant toutes les données pertinentes à portée de main.

Changer la donne
moins d'ultrasons émis1

Ultrasons automatisés « Power on Demand »

« Power on Demand » est une technologie de gestion d'ultrasons qui les active et désactive automatiquement en cas de besoin. Elle permet d'améliorer la préhension en utilisant jusqu'à 50 %1 d'ultrasons en moins et d'atteindre une expérience chirurgicale décontractée. Mis bout à bout, tous ces éléments permettent d'extraire efficacement la cataracte.

Préparez la chirurgie de la cataracte avec des consommables de haute qualité

  • OPTIKIT® de ZEISS : Offre des composants de haute qualité et entièrement personnalisables pour la chirurgie, notamment des accessoires ZEISS pour l'extraction du cristallin pour ZEISS QUATERA 700 et ZEISS miLOOP.
  • Solution saline équilibrée ZEISS: Aide à minimiser l'exposition au stress des structures intraoculaires, notamment l'endothélium.
  • Dispositifs viscochirugicaux ZEISS (OVD) : Créent et maintiennent le volume de la chambre antérieure de l'œil et protège l'endothélium cornéen.
  • Gamme de LIO ZEISS CT LUCIA: Traite un large éventail de patients, atténue les éventuels problèmes de décentration et contribue à obtenir de bons résultats visuels.

Inscrivez-vous ici pour obtenir des informations sur ZEISS QUATERA 700.

Unable to load form.
  • 1 QUATERA 700 avec PoD activé vs. QUATERA 700 avec PoD non activé