Une image de deux verres qui se chevauchent.
ZEISS POUR LES PROFESSIONNELS DE LA VUE

Verres Progressifs ZEISS

Aussi uniques que chacun de vos clients.

Avec les verres progressifs  freeform de ZEISS, vos clients bénéficient d’une solution  optimisée pour leurs besoins visuels personnels. Nos verres blancs offrent également une protection complète contre les UV. Le développement de verres progressifs de qualité supérieure et les excellentes normes de fabrication de ZEISS assurent une transition en douceur dans tout le verre, quel que soit l’endroit où le porteur regarde. 

Nos verres blancs ZEISS offrent également une protection totale contre les UV.

Verres Progressifs ZEISS SmartLife

Le fruit d’une analyse approfondie de nos comportements visuels et de leurs évolutions en fonction de l’âge. Conçus pour offrir un niveau de vision inégalé, à la hauteur des exigences d’un mode de vie connecté et en mouvement. Ils bénéficient de la toute dernière technologie ZEISS SmartView, basée sur une recherche appliquée au style de vie actuel, au comportement visuel et aux besoins visuels individuels liés à l’âge.

Verres Progressifs ZEISS DriveSafe

Les progressifs de tous les jours, pensés pour une conduite plus sûre et confortable, même par faible luminosité. Ces verres offrent une vision fluide entre la route, le tableau de bord et les rétroviseurs. Au-delà de la conduite, les clients utilisant les verres DriveSafe sont également satisfaits de leurs lunettes dans les autres tâches du quotidien.

Verres Progressifs ZEISS EnergizeMe

Conçus pour laisser respirer les yeux des porteurs de lentilles adeptes d’écrans numériques. Adaptés aux clients qui ne veulent pas choisir entre des lentilles de contact et des lunettes. Ils ont besoin des deux solutions, découvrez la gamme EnergizeMe.

Contactez-nous

Comment pouvons-nous vous aider?

Contactez-nous

Les données fournies dans le formulaire de contact seront utilisées par Carl Zeiss Vision France pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Cliquez ici pour lire notre déclaration sur la protection des données.