tout en un

Exploitez tout le potentiel de vos produits avec MyZEISS

Un contenu exclusif pour vous et votre équipe.

Présentation de MyZEISS

Questions fréquentes

  • La plateforme client MyZEISS est votre destination privilégiée pour toutes les offres ZEISS, de la gestion de vos systèmes aux services numériques, sans oublier l'apprentissage.

    • My Learning : Regardez des tutoriels complets sur les produits et suivez les cours de certification en ligne de la ZEISS Academy. Découvrez les cas cliniques de vos pairs grâce à Peer Insights.
    • My Tools : Matériel patient exclusivement réservé aux clients du secteur ophtalmique afin de soutenir la croissance de votre entreprise. CONVIVO Image Library est proposée exclusivement aux clients de ZEISS CONVIVO.
    • My Systems : Administrez vos appareils et demandez des tickets de service en ligne.
  • MyZEISS est optimisé pour chaque utilisateur. Nous vous recommandons d'utiliser votre adresse e-mail professionnelle pour vous inscrire en trois étapes simples à l'adresse suivante : www.zeiss.com/meditec/myzeiss

    • Étape 1 : Saisissez votre adresse e-mail professionnelle
    • Étape 2 : Remplissez le formulaire
    • Étape 3 : Activez votre compte en cliquant sur le lien dans l'e-mail de vérification.
  • Selon les rôles et les spécialités, des outils supplémentaires sont disponibles. Par exemple, ZEISS CONVIVO Image Library, offerte à nos clients CONVIVO, fournit des cas cliniques sélectionnés par vos pairs montrant des exemples d'images acquises lors de procédures réalisées avec CONVIVO® de ZEISS. Tout en continuant à soutenir nos vastes segments de clientèle, nous n'avons de cesse de développer et de fournir de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services.

  • Créez et soumettez des demandes de service après-vente à partir de l'écran principal « Service Requests » ou via la vue d'ensemble des appareils sous My Systems. Dans ce dernier cas, votre demande de service après-vente est préremplie avec les données initiales, notamment le département et le numéro de série. Vous choisissez ensuite la question générale et expliquez la difficulté que vous rencontrer en détail. Vous pouvez également télécharger des images ou des vidéos afin de nous aider à comprendre le problème et à le résoudre rapidement. Suivez l'évolution de votre demande de service après-vente à tout moment sous la rubrique « Service Requests ».

  • Oui, MyZEISS contient plusieurs vidéos et documents de formation et d'élimination des erreurs concernant les produits. Éliminez les erreurs sur vos produits grâce à de courtes vidéos pratiques présentées par des professionnels de ZEISS. De plus, les perspectives entre pairs contiennent un vaste regroupement de cas cliniques préparés et présentés par vos pairs utilisant les technologies ZEISS.

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